top of page
IMG_6893.jpg

Aude Freyburger a commencé ses études de chant auprès de Catherine Wohlhuter et Silvana Torto dans les conservatoires de Mulhouse et Strasbourg en Alsace. En 2013, la musicienne obtient son diplôme d’état de Direction de chœur à Metz.

La soprano se spécialise dans le répertoire de musique baroque française à travers des ateliers pédagogiques comme les « Cafés Baroques » et des concerts en France, Belgique, Allemagne et au Liechtenstein avec le „Concert Lorrain“.

Elle se produit dans le paysage bâlois dans des projets variés. En 2017 elle incarne le premier rôle dans l'oratorio « Judith » de Charpentier à Bâle et à Paris avec l'Ensemble Byzance. Aude Freyburger a chanté sous la baguette de chefs tels que Régine Théodoresco, Raphaël Immoos, Werner Pfaff, Guy Van Waas, Pierre Bleuse, Vincent Monteil.

En juin 2018, Aude Freyburger a été diplômée d'un Master "Pédagogie du chant" et d'un Master "Performance" de la Hochschule de Bâle en 2016 dans la classe d'Isolde Siebert tout en se perfectionnant en chant baroque à la Schola Cantorum auprès de Rosa Dominguez.

​

https://audefreyburger.weebly.com

bottom of page